(Courriels de diversion: <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> <dementirons@audiovisuels-mithridatiser.com> )

Le Sat, May 08, 2004 at 10:47:45PM +0200, yoda pianota:
> yoda dit:
> bonsoir,
> enfin des reponses constructives.

Ce n'est pas une proposition constructive, c'est une debauche de moyen.

> lol ZX 81 / amstrad / atari ste / PC :'( (snif), "26 ans" alors moi je
> suis deja dans la tombe ;-)

Visiblement il parlait de _vrais_ ordinosaures, pas de machins familials :)

> C'est dur dêtre débutant perpétuel.
> (je revendique ce grade car je ne souhaite pas prendre la grosse tête,
> tout le monde passe par l'apprentissage, ceux qui l'ont oublié devraient
> s'en souvenir).

Il y a un moment ou il faut se rendre compte qu'on n'est plus un debutant
et qu'on est capable de se demerder seul face a pas mal de situation.
Sans pour autant avoir la grosse tete.

Certains on appris
sans le net et sans personne, a base d'RTFM sans personne pour lui
tenir le clavier. Dire "RTFM" a quelqu'un n'est pas oublier que l'on
a aussi un jour debuté ;)

> Avec 70 Go d'archives Debian, es ce que l'on pourra stocker plusieurs
> distribes car, il n'y pas pas que les Debiantistes, une solution de
> serveur de distribes (remise à jours pendant les nuits quand l'adsl il y
> aura)
> dans la salle de l'asso, pourrait permettre aux personnes qui n'ont par
> internet ADSL chez eux de pouvoir faire cela, sans attendre les MAJ
> qui sont vendu avec les revues,

Une archive sur DLT ou DAT n'est pas utilisable directement.
Recuperer un ficher en fin de bande me prend tres exactement 2 heures sur
mon DDS4. Pour installer une distrib il vaut mieux sortir le CD-R ou l'adsl.

> et puis tout le monde ne peut pas forcement investir
> dans un abonnement ADSL ou meme dans des revues à 7,50 euros par mois. :-\

Et encore moins dans un DDS4 (800 Euros) ou un DLT (1500 Euros)

--
Ker
de passage ;)