(Courriels de diversion: <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> )

Hello,

 > Ce n'est pas une proposition constructive, c'est une debauche de moyen.

Oups, désolé :-o

 > Visiblement il parlait de _vrais_ ordinosaures, pas de machins
familials :)

En effet: DEC professional 350 (à base de PDP 11) fonctionnel, Sun 3/60,
4/360, SGI Indigo hors cote (video board itou itou)... un vrai musé quoi ;-)

 > Une archive sur DLT ou DAT n'est pas utilisable directement.
 > Recuperer un ficher en fin de bande me prend tres exactement 2 heures sur
 > mon DDS4. Pour installer une distrib il vaut mieux sortir le CD-R ou
l'adsl.
 > Et encore moins dans un DDS4 (800 Euros) ou un DLT (1500 Euros)

Non,je ne pense pas car je parlais de  rapporter le mirroir sous cette
forme afin de le coller sur le serveur, non de l'exploiter directement
sur la bande... Au pire, je rapporte la SS20 qui s'occupe du mirroring...

--
@+ Yann