(Courriels de diversion: <manipulables@endosses-sciait.com> <borborygmes@coifferais-surpassee.com> <vilipendaient@etatiseras-munisse.com> <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> )

  Salut Nathalie,

Le 21 Fév, VIELMAS Nathalie DTI-GMN CAGS écrit :

> et oui, encore moi et mes pbs de publication.
> Après une matinée supplémentaire d'essais (changement de permissions,
> de propriétaire etc... sur mes répertoires locaux) j'en suis arrivée
> je ne sais trop comment à obtenir un msg me disant en gros que tout
> était à jour sur le site distant. alors je me suis dit que ça devait
> être bon. Mais voilà, quand je vais ensuite sur l'url qui devrait
> m'amener à la page mise à jour je me retrouve sur l'ancienne page.
> Pourtant j'avais cru comprendre quand on m'avait communiqué mes
> [...]

   Ce que tu as fait ne me semble pas en cause. Les répertoires du
serveur n'étaient en fait pas près à t'accueillir, bien que le logiciel
serveur apache était prêt, lui, à le faire.

  J'espère avoir corrigé.

  Ce que tu dois faire maintenant :
  - réinitialiser sitecopy : pour cela, le plus simple est de faire un
    « sitecopy -i tonNomDeSite » (s'il te fait des difficultés, détruis
    le fichier ~/.sitecopy/tonNomDeSite avant de recommencer : c'est
    là qu'il stocke sa mémoire de ce qu'il y a sur le serveur) ;
  - « sitecopy -u tonNomDeSite » pour mettre à jour.

  Le nom du répertoire que tu mets à jour est « bigLux » ; celui qui est
vu par les navigateurs est « biglux ». Magie des liens symboliques,
c'est le même répertoire (ne me demande pas pourquoi les noms sont
différents, cela doit être historique, et je ne connais pas encore les
tenants et aboutissments de la chose).

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France