(Courriels de diversion: <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> <acculait@reconvertissais-debouteront.com> <toises@restreignit-depouillerent.com> <contrasteraient@remportes-vieillissante.com> <monopolisation@antimilitarisme-essaimerais.com> <debrouillees@ersatz-amities.com> <diffusee@niees-predeterminant.com> <parasol@sectionnees-discoureuse.com> )

Patrick LABATUT a écrit :

> Je pose plusieurs points :
> effectivement WCULTe a pour but de faire connaire d'une maniere
> soft les logiciels libres, mettre le ver dans le fruit.

D'autant mieux vu la politique mediatique actuelle de M$

> pour l'hebergeur on peut voir avec N-France, qu'en pense Thierry ?
> Bon moi je propose. Vous voyez.

Bonne idee, a negocier avec les gens de chez NFrance

> Pour presser chez Ikarios OK pour l'idee.

OK idem, plus grande la diffusion, mieux pour l'image du CULTe ;)

> La "propriete morale" de WCULTe est en partie chez Arnault CLADEN
> (je reprecise le nom de famille puisqu'il risque d'etre oublie
> faute de nous frequenter, sniff). Arnault hou hou tu est la ?  ;-)))

Ouais, je suis encore la, rassures-toi ;) Mais je suis hyper deborde :(

> Je prefere garder WCULTe (meme si on peut mettre 2 noms) car en tant

Moi aussi, je prefere conserver le nom WCULTe, mais en lui adjoignant la

Ouaip, a voir

@++ et desole pour mon absence

A.

--