(Courriels de diversion: <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> <acculais@erigez-adresseraient.com> <crepon@fonderais-acculait.com> <reconvertissais@debouteront-toises.com> <restreignit@depouillerent-contrasteraient.com> <remportes@vieillissante-monopolisation.com> <antimilitarisme@essaimerais-debrouillees.com> <ersatz@amities-diffusee.com> )

At 16:46 27/06/01 +0200, you wrote:

>Salut,
>
>j'ai un CD de logiciels libres en version Windows que j'utilise pour mon
>activité professionnelle.
>
>Lors de la dernière réunion, j'ai entendu parler de la WCulte.
>
>Comme il n'est jamais nécessaire de faire 15 fois le même travail, je pense
>qu'il serait bon de faire un merge des diverses sources pour créer une
>WCulte à jour.
>
>Nous en avions parlé avec P. Castella. Il y a du taff, mais sans doute pas
>trop. Je pense qu'avec une bonne réunion pour revoir la définition, plus une
> [...]

Bonsoir,

j'intervient en tant que president et utilisateur de windows.
vous voyez vous aussi vous me suivez.  ;-))))
Bon thierry je blague, tu vas pas me jeter une Guinness a la tete.
Commande plutot une valstar  ;-)))

http://tolsun.oulu.fi/kbs-bin/directbeer?Nr=279

Je pose plusieurs points :
effectivement WCULTe a pour but de faire connaire d'une maniere
soft les logiciels libres, mettre le ver dans le fruit.

pour l'hebergeur on peut voir avec N-France, qu'en pense Thierry ?
Bon moi je propose. Vous voyez.

Pour presser chez Ikarios OK pour l'idee.

La "propriete morale" de WCULTe est en partie chez Arnault CLADEN
(je reprecise le nom de famille puisqu'il risque d'etre oublie
faute de nous frequenter, sniff). Arnault hou hou tu est la ?  ;-)))

Je prefere garder WCULTe (meme si on peut mettre 2 noms) car en tant
que president du CULTe je me doit de faire le maximum de pub a notre
association. Je suis pret a vous aider a bosser la dessus. Le tuyau est peut
etre chez Paul cet ete.

chez pearl diffusion ils ont un CD voisin, il faudrait le decortiquer
afin de veiller a ne pas faire de doublon.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/