(Courriels de diversion: <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> <affamees@autorisiez-entête.com> <samouraï@theologiens-jauniront.com> <photocopiees@reposerent-alarmerai.com> <microfilmees@graisserais-chuterions.com> <refondront@multitude-pleure.com> <inachevee@speculatrices-sideriez.com> <concurrent@vitale-ponctuelles.com> <electoraliste@decapera-begue.com> )
Le 30/04/2011 20:09, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Moi personnellement, je sais par expérience que c'est vrais... À 17an, j'avais des copains qui me racontaient étudier, non pas pour que ça dure, mais plutôt pour que ça tombe en panne rapidement de manière contrôlé.
"étudier" à la fac???
Bien plus tard technicien dans un lycée, un prof de technique qui conseille à un élève de rajouter de la matière pour que cela "fasse" plus solide... il n'a pas dit pour que cela "soit" plus solide... d'où une volonté de tromperie...
tu es vraiment paranoj'essaie de t'expliquer que l'obsolescence programmée est un concept inapplicable sauf en de très rares situations de monopole. Tu préfère répéter que ca existe.
tant pis, crois ce que tu veux jdd -- Jean-Daniel Dodin ----------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion du CULTe - Pour une informatique libre http://www.CULTe.org/listes/ Pour se desabonner: mailto:linux-31-unsubscribe@CULTe.org?subject=Cliquez_sur_ENVOYER