(Courriels de diversion: <desarconnees@entraves-soustraies.com> <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> <fustiger@denutrition-engraissiez.com> )

Le 15/01/2011 12:41, jdd a écrit :
> un peu tard pour la réunion de cette aprèm, mais je suis au taquet...
>
> nous avons quelques machines à donner genre desktop P4 sans écrans
> (mais avec souris et clavier), pas ridicules du tout, mais j'ai
> constaté que le grand public n'en veut pas (ils ne veulent que des
> portables).
>
> donc si vous voyez un candidat
>
> Nicolas, il faut qu'on se trouve un rdv pour récupérer ton écran plat
> :-), même chez toi...
>
> si vous avez des écrans plats à donner, on est preneurs (mais pas de CRT)
>
> merci
> [...]

Bonjour,

Si c'est des Compaq comme ceux que tu m'avais passés pour l'association,
je suis preneur...

Merci et bon week-end.