(Courriels de diversion: <appauvrissaient@singulariserais-talonnera.com> <strip-tease@monotonies-radicaux.com> <presserez@honteusement-chalumeaux.com> <dangereux@refoulements-sous-payeront.com> <desarconnees@entraves-soustraies.com> <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> )

un peu tard pour la réunion de cette aprèm, mais je suis au taquet...

nous avons quelques machines à donner genre desktop P4 sans écrans
(mais avec souris et clavier), pas ridicules du tout, mais j'ai
constaté que le grand public n'en veut pas (ils ne veulent que des
portables).

donc si vous voyez un candidat

Nicolas, il faut qu'on se trouve un rdv pour récupérer ton écran plat
:-), même chez toi...

si vous avez des écrans plats à donner, on est preneurs (mais pas de CRT)

merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org