(Courriels de diversion: <presserez@honteusement-chalumeaux.com> <dangereux@refoulements-sous-payeront.com> <desarconnees@entraves-soustraies.com> <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> )
Le 09/12/2010 17:43, Alain Denizon a écrit :
Je ne veux pas "fliquer" ces gens de ce qu'ils font sur Internet mais, appelons les choses par leur nom, je ne veux pas être à la merci d'un pédophile qui utiliserait ma connexion pour faire ses saloperies et que ça me retombe dessus.
Oui, mais si on fait preuve d'un peu de bon sens... Les forces de l'ordre connaitront l'ip du de l'ADSL du point d'accès ; donc géographiquement, on sait localiser de manière très resserrer le lieux du délit, pour que débute une enquête... Alors que sans l'aide d'Internet, des délits pédophiles sont commis ; mais y-a pas d'adresse ip sur le fonts des gents pour que les forces de l'ordre les retrouves!
JM --« Si un dieu était si puissant qu'il ait créé le monde, mais qu'ensuite il ne fasse rien pour y corriger les problèmes, à quoi bon l'adorer ? Ne serait-il pas plus juste de le juger ? » - Richard M. Stallman
-- Moi, j'écoute OxyRadio: http://www.oxyradio.net Membre de l'April: http://www.april.org http://fr.wikipedia.org/wiki/Alternatives_ouvertes_aux_formats_fermés http://fr.wikipedia.org/wiki/Alternatives_libres_aux_logiciels_propriétaires ----------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion du CULTe - Pour une informatique libre http://www.CULTe.org/listes/ Pour se desabonner: mailto:linux-31-unsubscribe@CULTe.org?subject=Cliquez_sur_ENVOYER