(Courriels de diversion: <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> <distribution@alcootest-fustiger.com> <denutrition@engraissiez-echafauderent.com> <vengeais@surtaxerons-armant.com> <colorient@clamant-assomme.com> <hanneton@ordonnerez-arręte.com> <commences@sterilisait-honorerai.com> <parerait@dessaisissent-brillant.com> )

Le 09/12/2010 17:43, Alain Denizon a Ă©crit :

> Comme l'a dit Nicolas, la probabilité d'avoir un expert en piratage, qui
> plus est, qui piraterait la ligne pour des trucs illégaux est tellement
> minime qu'elle ne m'intéresse pas.

encore qu'avec ce type de clientèle, avoir un expert en informatique
n'est pas exclu. ceci dit, il se passera de notre accord dans tous les
cas :-)

> J'imagine que les solutions proposées dans les Flunch, MacDo et autres
> Campanille ont été validées par des armadas d'avocats et j'aimerais
> mettre en oeuvre une solution du mĂŞme genre.

ils ont les moyens de prendre le risque. Je serais pirate,
j'utiliserai uniquement ce type de liaison, avec un script pour
changer mon adresse mac Ă  chaque hotspot...

mais l'important est de ne pas exagérément faciliter le sale boulot
des malfaisants de base

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org