(Courriels de diversion: <appauvrissaient@singulariserais-talonnera.com> <strip-tease@monotonies-radicaux.com> <presserez@honteusement-chalumeaux.com> <dangereux@refoulements-sous-payeront.com> <desarconnees@entraves-soustraies.com> <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> )

Le 08/12/2010 01:02, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Par contre, qu'es que je râle de voir que l'hadopi... la peur du
> gendarme, finalement ça fonctionne!!!

y a longtemps que j'ai arrêté de me bourrer la gueule quand je prends
ma voiture.

la lutte contre une loi ne peut se faire durablement que de façon
politique.

mais là il faudrait ouvrir un autre fil, on va perdre notre auteur
initial...

jdd

--
Jean-Daniel Dodin