(Courriels de diversion: <desarconnees@entraves-soustraies.com> <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> <fustiger@denutrition-engraissiez.com> )

Le Tue, 7 Dec 2010 19:57:22 +0100 (CET),
bernard.schoenacker@free.fr a écrit :

> [...]

Je sais bien qu'il s'agit d'un disque dur virtuel mais le problème est
le même : tu veux un /var plus grand donc sauf si tu installes du zfs
il faut que tu crées une nouvelle partition et que tu y mette un
nouveau label que tu montera comme /var.

J'ai régulièrement fait ça sur des OpenBSD sans aucun soucis.

Cordialement,

Philippe

Philippe BEAUMONT