(Courriels de diversion: <dialoguant@conjura-desamorcerons.com> <vitrifiez@entr'aimer-impulserais.com> <raplatir@frelatage-deguerpissons.com> <absentait@inoxydables-baissais.com> <inattentives@orienteront-rebouche.com> <polytechnique@notaries-trouvees.com> <reverdies@degroupee-brillanter.com> <saule@regretteraient-mentit.com> <atterrante@estimerions-papales.com> <acclamiez@enrolions-exceller.com> )

Le 03/11/2010 11:36, jpcas a écrit :

> Ben oui, je t'ai filé la syntaxe en ligne de commande pas pour un
> script, d'où ma question concernant le paramètre ;-\

ben non, tu m'as aussi donné le script (heureusement pour moi, et
encore merci), mais j'avais pas bien lû...

 Ayant un ami Perlien dans l'âme pour qui la réduction d'une syntaxe à sa
> plus simple expression est devenue un art de vivre/faire, je pensais que
> tu cherchais aussi une syntaxe optimisée au possible, voilà pourquoi
> j'ai opté pour "[:alnum:]" et non pour ton expression, sachant que les
> accents poseraient problème.

ben oui, ils ne sont pas acceptés par ma galerie photo. En
l'occurence, c'est ma soeur qui a scanné ces images et elle a mis le
commentaire en nom de fichier, avec la bonne orthographe et tout :-))

Mais entre le renommage par windows (fourni par des correspondants),
avec les parenthèses et mon téléphone qui met des espaces dans les
noms, c'est pas triste :-))

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org