(Courriels de diversion: <renâclions@reconduisons-scruterions.com> <transoceanique@soutenables-redressement.com> <decrire@reniflons-bâtons.com> <dispensatrices@controlons-saboterent.com> <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> <brocheurs@repliques-desservirais.com> )

Bonjour,

mon PC a actuellement une carte video incorporée intel avec 128MO de ram.

Que ce soit pour les jeux (windows) ou pour le montage video (Windows
ou Linux), c'est une catastrophe...

Mais ce n'est pas un PC très puissant (PIV 3.5 HT), je ne sais donc
pas si le plus grave est la carte video ou le proc.

Si changer la carte ne suffit pas, je vais devoir Ă  un moment ou un
autre changer de machine, j'hésite donc à mettre 50/100 euros dans une
carte video qui risque de ne plus me servir dans quelques semaines

auriez-vous une carte PCI d'au moins 512Mo de ram, nvidia de
préférence, à me préter? au besoin, si elle marche, je l'achète (si
vous voulez). Sinon qu'elle marche ou pas je vous la rend. Il suffit
de deux jours pour les essais :-)

merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe