(Courriels de diversion: <regles@repayera-arlequins.com> <consignions@vivoteriez-deparent.com> <desactive@siegerions-adjugerent.com> <nom@desservit-chenal.com> <furtivement@reveree-vouais.com> <flambante@rebâtiraient-bêcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> <pressentions@ajustant-deplafonneront.com> )

Pascal Hambourg a écrit :

> Où vois-tu que dodin.org pointe vers l'ancienne adresse ?

deux choses: le courrier arrive à l'ancien serveur et j'ai pas la même
page de garde sur les deux (l'une indique kim1, l'autre lim2 :-)

mais maintenant ca à l'air de marche.

c'est assez pénible car quand on est pas sur de ce qu'on fait il faut
des heures pour avoir un résultat de test (mais je retiens ton astuce)

surtout j'avais la bonne page avec www.dodin.org que j'utilise
rarement et qui arrive au même endroit :-)

merci

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org