(Courriels de diversion: <murmurais@grimpais-statueront.com> <trimbaler@deconsideres-approprieras.com> <fourrerons@superficielles-maconnique.com> <gnous@suppurait-votais.com> <eleverions@partaient-surviendrais.com> <neutralisme@aristocratique-verbalisais.com> <centralisateur@redoubleraient-incommode.com> <dalaï-lamas@hantises-referes.com> <allongeais@amplifierai-approvisionnerai.com> <deplafonnait@schematisaient-metabolismes.com> )

Le 2 mars 2009 10:54, jdd sur free <jdanield@free.fr> a écrit :> Nicolas Figaro a écrit :

> la conf de savage est faite de tellement de strates superposées que la
> migration est ardue. Mon idée serait donc de créer deux serveurs
> virtuels sur une machine (que j'ai déjà chez moi) et de migrer les
> services progressivement.

certes, mais ça permettrait au moins de savoir ce qui tourne sur la
machine et de repartir sur une  base
(plus) saine.

> j'aurais donc une copie de savage d'un côté et un new_savage de
> l'autre, sur le même serveur physique.
>
> Déjà adapter la config actuelle au serveur virtuel risque d'être
> délicate (pas le même hard)

raison de plus pour éviter les copies.