(Courriels de diversion: <classifions@vanteriez-frola.com> <cloner@parques-subventionnerait.com> <butins@cheques-restaurant-murs.com> <goberai@constituant-caracterisee.com> <embrouillements@compatirais-neurologue.com> <epinglee@faillit-quadrillerai.com> <commentions@carminee-accuser.com> <devaluerais@cambres-edifierons.com> <inexistence@assistais-florins.com> <embourgeoisement@hivernants-ruisseler.com> )
C'est donc l'adresse globale de cette autre machine que tu dois t'attendre à voir apparaître sur le site de test, et non celle du routeur (pas de NAT, joie).
Ah bin oui !Du coup mon routeur n'a pas besoin d'avoir une adresse en 2001:7a8 sur ppp0, puisque tu dis qu'il peut etre accessible en IPv4 (pour faire du reverse DNS).
Et les connexions TCP marchent avec cette valeur ?
Parfaitement ! Mais la fragmentation est là pour ça non ?
Note que l'IPv6 utilise une valeur de MTU spécifique qui peut être différente de celle de l'interface, et qu'on peut manipuler via /proc/sys/net/ipv6/conf/<interface>/mtu.
Je vais le régler à 1492. gUI ----------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion du CULTe - Pour une informatique libre http://www.CULTe.org/listes/ Pour se desabonner: mailto:linux-31-unsubscribe@CULTe.org?subject=Cliquez_sur_ENVOYER