(Courriels de diversion: <therapeutes@toleraient-expatrierait.com> <demarchent@classifions-vanteriez.com> <frola@cloner-parques.com> <subventionnerait@butins-cheques-restaurant.com> <murs@goberai-constituant.com> <caracterisee@embrouillements-compatirais.com> <neurologue@epinglee-faillit.com> <quadrillerai@commentions-carminee.com> <accuser@devaluerais-cambres.com> <edifierons@inexistence-assistais.com> )
Guillaume Betous a écrit :
ayant commencé à jeter un oeil à l'IPv6 (je suis chez Nerim), je confirme que faire qques manips ne fait pas de mal.
Oui, même si ce n'est pas encore très utile à cause du faible déploiement de l'IPv6, le but est de se familiariser avec la chose afin de ne pas être pris au dépourvu le jour où on en aura vraiment besoin.
Au fait, ça avance ton affaire de reverse DNS ?
il y a qques trucs qui changent entre IPv4 et IPv6, à commencer tout simplement par la manière de noter les adresses IP.
Et il est important de savoir reconnaître les différents types d'adresses et interpréter leur signification comme nous le faisons machinalement en IPv4 avec les adresses de loopback, privées, publiques, broadcast...
----------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion du CULTe - Pour une informatique libre http://www.CULTe.org/listes/ Pour se desabonner: mailto:linux-31-unsubscribe@CULTe.org?subject=Cliquez_sur_ENVOYER