(Courriels de diversion: <disposez@pourceaux-cylindre.com> <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> <denigrement@perquisition-crepissant.com> <seme@montagnarde-reapprendrons.com> <script-girls@ajournerons-repasses.com> )

Le lundi 24 mars 2008, Christian Boehler a écrit :

> Résolu le pb: je pensais redémarrer Alsa, il n'en était rien.
> Un process que j'ai du tuer m'empechait de le faire.
> Un reboot ne le fait pas redemarrer !
>
> Chouette j'ai du 5.1 avec Linux :-))

Au boot de ce matin : problème identique.
En fait , ce que je tuais, c'était le système de son kde : arts.
Il faut donc dire à kde de ne pas gérer le son (avec kcontrol),
et alsa donne toutes ses possibilités de son 5.1 .
Etrange, je n'ai pas vu de réglage de volume général avec
alsamixer, il faut régler chaque hp.

Pour plus de détails, il va me faloir visiter les forums de kde
pour savoir pourquoi kde ne veut pas du 5.1 ca0106 d'alsa.

--
Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..