(Courriels de diversion: <poivrerait@bohemiens-panifiees.com> <attendes@inoculaient-cuit.com> <protagoniste@epicurienne-adoucissent.com> <jetterions@resident-disposez.com> <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> )

Bonjour,
Juste une demande de retour d'expérience:
Est ce quelqu'un a réussi à avoir du son 5.1 sur du linux ?
si oui avec quoi ?
Mon expérience : mon vendeur dit pouvoir m'avoir une
audigy SE, je vais voir le site alsa, je peux voir : seul l'enregistrement
pose problème, sinon OK.
Bon, j'achete.
Le module alsa ca0106, le dernier, est bien chargé, la table de mixage
alsa me propose le réglage des 6 HP, mais la lecture de son ac3 5.1 avec
VLC ne donne rien en 5.1 :-( si par contre je dis à VLC: stereo, j'ai un son
stereo parfait ( idem avec le lecteur alsaplayer ).
 zut! il faut que je sois sous win$ pour avoir le surround ? :-(((

--
Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..