(Courriels de diversion: <resident@disposez-pourceaux.com> <cylindre@disconvenait-fer-blanc.com> <reinsererent@deiste-erafles.com> <degauchir@melon-tourbillonner.com> <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> )

Une première adresse:
Direction interrégionale des services pénitentiaires (DIRSP)
de Toulouse
Cité administrative
Bât G
2 bd Armand Duportal
BP 837
31 015 Toulouse Cedex 6

À mon avis renseigne toi aussi auprès de l'association nationale des visiteurs
de prison (ANVP) www.anvp.org, tu obtiendras le nom du délégué régional
auprès de la DIRSP.

Autre possibilité, si tu connais le centre de détention, contacte le
directeur.

Ne prend pas directement contact avec le détenu en question.

A+

PS: dans le cadre de mes anciennes fonctions j'avais eu l'occasion de visiter
le centre de détention de Muret. J'y avais discuter avec le personnel et
l'encadrement de l'éventualité de l'intervention du CULTe pour des formations
sur les logiciels libres. Pas d'opposition de principe, mais quelques
réticences quant à l'intervention directe de l'association, le souhait était
plutôt d'en passer par les structures connues, comme l'ANVP.