(Courriels de diversion: <protagoniste@epicurienne-adoucissent.com> <jetterions@resident-disposez.com> <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> )
Je suis en train de controler le sérieux de cette lettre (postale). Cependant il m'indique dans sa lettre cette référence:
http://www.prison.eu.org/article.php3?id_article=9792effectivement il est curieux de voir une circulaire comporter un grand nombre de mentions "non publiables"... et la vie ne doit pas être simple pour un détenu étudiant en informatique.
je remarque cependant à le fin une mention de "logiciels graphiques fournis avec windows" qui m'interpelle
avez-vous une quelconque expérience/compétence sur ce domaine (la demande du détenu contient aussi une demande d'aide juridique)
jdd -- Jean-Daniel Dodin Président du CULTe www.culte.org -------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>