(Courriels de diversion: <panifiees@attendes-inoculaient.com> <cuit@protagoniste-epicurienne.com> <adoucissent@jetterions-resident.com> <disposez@pourceaux-cylindre.com> <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> )

Ok, c'est bon, j'ai rétabli l'ordre...

Il ma suffit de remettre les bons droits sur le fichier /etc/group :
$ sudo chmod +r /etc/group

Tout est redevenu normal!

Cool!!!

JM