(Courriels de diversion: <permutait@denigrement-perquisition.com> <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> <repasses@regagnant-dementent.com> <qualifies@freinees-mêlera.com> <primait@souvenez-eteinte.com> <fifre@agrandisses-mirais.com> <vietnamiens@angoissantes-demantele.com> <papillonnaient@reconqueraient-conjurions.com> <grappillees@anachronismes-commercialement.com> )

MulX a écrit :
> Normalement tu n'as que la ligne qui contient ton id a modifié pour te
> reintegrer dans les autres groupes. (dans /etc/group)
> Ainsi que le fichier /etc/passwd qui contient ton groupe primaire ( >=
> 1000 en général sous Ubuntu)
>
> Il faut donc adapter les differentes valeurs pour correspondre.
>
> Que renvoie la commande 'id -Gn' ?

$ id -Gn
id: ne peut trouver le nom de l'identificateur de groupe 1000
1000 id: ne peut trouver le nom de l'identificateur de groupe 4
4 id: ne peut trouver le nom de l'identificateur de groupe 20
20 id: ne peut trouver le nom de l'identificateur de groupe 24
24 id: ne peut trouver le nom de l'identificateur de groupe 25
25 id: ne peut trouver le nom de l'identificateur de groupe 29
29 id: ne peut trouver le nom de l'identificateur de groupe 30
30 id: ne peut trouver le nom de l'identificateur de groupe 44
44 id: ne peut trouver le nom de l'identificateur de groupe 46
46 id: ne peut trouver le nom de l'identificateur de groupe 104
104 id: ne peut trouver le nom de l'identificateur de groupe 112
112 id: ne peut trouver le nom de l'identificateur de groupe 113
113 id: ne peut trouver le nom de l'identificateur de groupe 115
115 id: ne peut trouver le nom de l'identificateur de groupe 117
117 id: ne peut trouver le nom de l'identificateur de groupe 118
118

Intéressent... j'ai donc bien un problème!

JM