(Courriels de diversion: <resident@disposez-pourceaux.com> <cylindre@disconvenait-fer-blanc.com> <reinsererent@deiste-erafles.com> <degauchir@melon-tourbillonner.com> <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> )

Le 15/02/08, jdd<jdd@dodin.org> a écrit :> Mais pour qu'apache veuille les lire dans mon répertoire public_html,
> il faut que le répertoire de dépot ait un attribut exécutable ("x").
>
> Or ce n'est pas fait par défaut par le ftp.
>
> donc:
> * est-ce vraiment utile?
> * si oui, comment régler le programme de ftp pour que ce soit fait par
> défaut
> * sinon, comment régler apache pour qu'il ne le demande pas :-))

C'est bizare. A ce que j'en sait, l'attribut 'x' à un sens
'particulier' pour les répertoires : il permet d'indiquer si un
processus à le droit de 'traversser' ce répertoire (le 'r' signifiant
lire le répertoire, c'est à dire voir son contenu).
Je n'utilise pas Konqueror, mais c'est vraiment étrange qu'il ne
respecte pas cette règle. Tu n'aurais pas fait des trucs spéciaux sur
ton user ? Genre jouer avec le umask ?
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille@hotmail.com-=- mailto:guilhem.bonnefille@gmail.com-=- http://nathguil.free.fr/