(Courriels de diversion: <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> <repasses@regagnant-dementent.com> <qualifies@freinees-mêlera.com> <primait@souvenez-eteinte.com> <fifre@agrandisses-mirais.com> )

Bonjour,
ce n'est pas de la mémoire de mon PC que je veux parler, mais de celle qui est entre mes deux oreilles... sur mon serveur kimsuffi, il me suffit d'utiliser konqueror en ftp pour télécharger des fichiers. C'est idéal pour un usage temporaire.

Mais pour qu'apache veuille les lire dans mon répertoire public_html, il faut que le répertoire de dépot ait un attribut exécutable ("x").

Or ce n'est pas fait par défaut par le ftp.

donc:
* est-ce vraiment utile?
* si oui, comment régler le programme de ftp pour que ce soit fait par défaut
* sinon, comment régler apache pour qu'il ne le demande pas :-))

jdd
merci
--
http://www.dodin.net