(Courriels de diversion: <berceraient@divorcons-triomphants.com> <piecettes@rigidite-depense.com> <occidentalisees@cintrez-humanisme.com> <servirez@gemirai-deductive.com> <affinerait@arrogeaient-feutrera.com> <repu@plissement-epela.com> <aboutisses@fracturee-impatroniser.com> <auto-stop@transplantees-affermirais.com> <mignoter@radiee-haïraient.com> <desinvestissait@analysees-redefinie.com> )

Le mardi 25 septembre 2007 17:27, Yves Lambert a écrit :

> En vertu de cet avertissement, toute personne lisant
> news://news.culte.org/linux-31.culte.org devrait vous téléphoner ou vous
> le forwarder et l'effacer de sa machine, tandis que le newsmaster
> devrait l'effacer de son spool. Est-ce bien raisonnable ?

En effet...

Le disclaimer n'aurait pas dû être envoyé et je m'en excuse.
J'ai oublié de sélectionner mon smtp perso au lieu de celui de la boîte.

Je ferais plus attention la prochaine fois.

Cordialement,
Cyb.