(Courriels de diversion: <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> <epela@aboutisses-fracturee.com> <impatroniser@auto-stop-transplantees.com> <affermirais@mignoter-radiee.com> <haïraient@desinvestissait-analysees.com> <redefinie@totalises-explicatifs.com> <decompilas@demaquillerai-urbaniseriez.com> <ridiculisais@seculieres-brun.com> <ricochets@changerez-rater.com> )

Le lundi 24 septembre 2007 15:37, jeanmichel.123@free.fr a écrit :> Bonjour,

Bonjour,

> je cherche un logiciel de mesure de débit LAN.
>
> Dans l'idéal, ce logiciel
> * est libre
> * fonctionne sur des OS variés (en particulier windows et linux)
> * mesure le débit entre deux machines du réseau local
> * mesure le débit brut
> * mesure le débit dans les deux sens
> * n'est pas perturbé par les temps d'écriture sur disques
> * assure que les 8 brins ethernet sont bien connectés.
>
> Une idée?

J'utilise ceci au boulot : http://www.netperf.org
Mais je n'ai pas trop fouillé les options. On s'en sert pour flooder le
réseau...

Cordialement,
Cyb.

Les opinions et prises de position émises par le signataire du présent
message lui sont propres et ne sauraient engager la responsabilité de la
société SEANODES.

Ce message ainsi que les éventuelles pièces jointes constituent une
correspondance privée et confidentielle a l'attention exclusive du
destinataire désigné ci-dessus. Si vous n'êtes pas le destinataire du
présent message ou une personne susceptible de pouvoir le lui délivrer, il
vous est signifié que toute divulgation, distribution ou copie de cette
transmission est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par
erreur, nous vous remercions d'en informer l'expéditeur par téléphone ou de
lui retourner le présent message, puis d'effacer immédiatement ce message de
votre système.

The views and opinions expressed by the author of this message are personal.
SEANODES shall assume no liability, express or implied for such message.

This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended
only for use of the individual or entity named above. If you are not the
intended recipient or the agent responsible for delivering the message to
the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure,
distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you
have received this communication in error, please notify the sender by phone
or by replying this message, and then delete this message from your system.