(Courriels de diversion: <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> <dissonante@arrerageant-croupissiez.com> )

Bon voila pour la restriction de pays

"A limited number of laptop computers will be
available for purchase in North America for a limited
time from November 12th to November 19th"

http://www.xogiving.org/faq.html

Quelqu un aurait il un plan pour acheter un olpc
Du 12 au 19 octobre ils seront vendus aux USA et au
Canada , il n y aura que 25000 unités à la vente

http://www.xogiving.org/

PS : j ai vu sur d autres sites digne de confiance qu
il n y a que 25000 unités à la vente

Merci
Fred

-- "c.kumsta" <c.kumsta@free.fr> wrote:
> Pas la peine de s'énerver, il suffit de lire :
> "
> [...]
> If you're interested in Give 1 Get 1, we'll be happy
> to send you a reminder email.
> Just sign up in the box to the left and you'll
> receive your reminder prior to the November 12
> launch date.
> [...]
> "
>
> Je n'ai vu aucune mention de restriction de pays (US
> ou Canada) sur le site web ...
> De plus, ils ne sont pas à la vente
> individuellement, mais pour 2 achetés, tu en
> [...]

Moody friends. Drama queens. Your life? Nope! - their life, your story. Play Sims Stories at Yahoo! Games.
http://sims.yahoo.com/