(Courriels de diversion: <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> <designes@secoua-recursif.com> <oliviers@dedisiez-incendierais.com> )

Pas la peine de s'énerver, il suffit de lire :
"
[...]
If you're interested in Give 1 Get 1, we'll be happy to send you a reminder email.
Just sign up in the box to the left and you'll receive your reminder prior to the November 12 launch date.
[...]
"

Je n'ai vu aucune mention de restriction de pays (US ou Canada) sur le site web ...
De plus, ils ne sont pas à la vente individuellement, mais pour 2 achetés, tu en
achète un pour un enfant défavorisé et tu en reçois un second pour ton enfant.

dune2++