(Courriels de diversion: <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> <designes@secoua-recursif.com> <oliviers@dedisiez-incendierais.com> <exterminent@benies-courbature.com> )

Quoting jeanmichel.123@free.fr:
> Quoting jeanmichel.123@free.fr:>

sec=,iocharset=utf8,guest,rw,forcedirectio,file_mode=0666,dir_mode=0777,domain=WORK

> grave:

> J'ai également enlevé du fstab toutes les lignes smbfs cifs concernant
> d'autres
> services.

Pour information,
Cette solution marche sur une machine debian, mais pas sur une machine RedHat!
Le client RedHat met un temps plus important à établir la connexion, puis monte
le système de fichiers en CP850!