(Courriels de diversion: <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> )

Le mardi 18 septembre 2007 à 20:16 +0200, jdd sur free a écrit :

> c'est vrai, et que savage n'est pas une fusée: en regardant top, je
> vines de voir qu'n accèsaux archives prends tout de suite 2% du cpu,
> apache est même passé à 20% pendant un instant (écriture nntp)

Oui mais ça marche très bien la plupart du temps. J'ai regardé les
entêtes complètes des messages. J'ai un message (celui de 19:27) qui a
été retardé près de 40 minutes. Le problème vient peut-être de free et
pas de savage....
jpn