(Courriels de diversion: <surprendrez@connectait-cirages.com> <impulses@sinuosites-tronquerez.com> <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> )

Le mardi 18 septembre 2007 à 19:12 +0200, jdd a écrit :
> Je viens de constater qu'une palanquée de mails (une vingtaine) que je
> viens de lire sur les news sont arrivés avec quelques minutes de
> retard et ensembles sur la liste e-mail
>
> avez-vous une idée de ce qui peut provoquer ce genre de chose (je
> rappelle que le serveur de mail est sur savage)

J'ai l'impression qu'il se passe la même chose que l'autre jour (voir le
fil "bp de test en bash". Les messages arrivaient en ordre dispersé et
étaient diffusés longtemps après avoir été envoyés--). Alors que toute
la journée tout  a très bien fonctionné-- Nous recevions nos propres
messages quelques secondes après les avoir envoyées--. Depuis une heure
ou deux, le délai augmente.
Remarque qu'une liste ce n'est pas du chat...
jpn