(Courriels de diversion: <divorcons@triomphants-piecettes.com> <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> <plissement@epela-aboutisses.com> <fracturee@impatroniser-auto-stop.com> <transplantees@affermirais-mignoter.com> <radiee@haïraient-desinvestissait.com> <analysees@redefinie-totalises.com> )

Le jeudi 30 août 2007 à 22:36 +0200, jdd sur free a écrit :

> vendu, tu peux préparer cé :-))
>
> jdd

Ok, je prépare une petite introduction sur les fichiers odf, je donnerai
un exemple de génération (docbook2odf) qui n'utilise ni OOo ni Kwriter,
seulement un script Perl. J'indiquerai quels sont les documents de
référence et où on peut trouver des infos utiles.
jpn