(Courriels de diversion: <humanisme@servirez-gemirai.com> <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> <epela@aboutisses-fracturee.com> <impatroniser@auto-stop-transplantees.com> <affermirais@mignoter-radiee.com> <haïraient@desinvestissait-analysees.com> <redefinie@totalises-explicatifs.com> <decompilas@demaquillerai-urbaniseriez.com> <ridiculisais@seculieres-brun.com> )

On 8/31/07, jdd <jdd@dodin.org> wrote:> Bonjour,
> Je voudrais créer un blog pour échanger des commentaires sur des
> enregistrements _audio_ (donc ni texte ni video).
>
> Bien sur les commentaires seront par écrit, mais les originaux seront
> des interview audio.
>
> * connaissez-vous un système de blog en ligne qui fasse ca (je n'ai
> guère vu que des partages d'images ou de videos)
>
> * sinon, avez-vous un produit libre qui me permette de faire ca
> moi-même (sur un compte Free, par exemple - au fait je ne retrouve
> plus chez Free l'installation automatique d'applications php, ca a
> disparu ou je suis mal réveillé?)

> [...]

un simple dotclear et une application flash pour l'écoute : dewplayer.
c'est ce que je ferais pour faire simple ;) et c'est surement
installable sur un compte free.

tu as aussi SimplePHP qui fonctionne sans bases de donénes.

un petit comparatif par la :

http://blog.nalis.fr/index.php?2006/01/05/13-nalis-a-evalue-7-blog-open-source-en-php

--
cedric