(Courriels de diversion: <polysyllabiques@decontenanceras-ensorcelante.com> <fluctuerait@franc-maconneries-privilegierais.com> <berceraient@divorcons-triomphants.com> <piecettes@rigidite-depense.com> <occidentalisees@cintrez-humanisme.com> <servirez@gemirai-deductive.com> <affinerait@arrogeaient-feutrera.com> <repu@plissement-epela.com> <aboutisses@fracturee-impatroniser.com> <auto-stop@transplantees-affermirais.com> )

Bonjour,
Je voudrais créer un blog pour échanger des commentaires sur des enregistrements _audio_ (donc ni texte ni video).

Bien sur les commentaires seront par écrit, mais les originaux seront des interview audio.

* connaissez-vous un système de blog en ligne qui fasse ca (je n'ai guère vu que des partages d'images ou de videos)

* sinon, avez-vous un produit libre qui me permette de faire ca moi-même (sur un compte Free, par exemple - au fait je ne retrouve plus chez Free l'installation automatique d'applications php, ca a disparu ou je suis mal réveillé?)

je suis assez peu au fait de l'espect "blog" d'internet

merci
http://www.dodin.net