(Courriels de diversion: <echafaudait@devisageant-butant.com> <dynastie@subjuguerons-troublante.com> <grimaca@desempares-ouverts.com> <lubrifierez@longerions-audaces.com> <extirpiez@plaquant-dirigera.com> <happons@pisterent-aiguilles.com> <mecaniserions@geophysique-interesseriez.com> <readaptes@decote-agree.com> <gagerez@caverneux-etrennait.com> <flechissent@engraisseront-desintegrerent.com> )

Je pense aussi que la distribution doit y faire .....
Perso, je suis plutôt gentoo-user ...
donc les gains de perfs en 64bits je les sens bien à la compilation ! :)
Et c'est clair qu'un core2duo ... ça avance bien :)

Dune2++