(Courriels de diversion: <servirez@gemirai-deductive.com> <affinerait@arrogeaient-feutrera.com> <repu@plissement-epela.com> <aboutisses@fracturee-impatroniser.com> <auto-stop@transplantees-affermirais.com> <mignoter@radiee-haïraient.com> <desinvestissait@analysees-redefinie.com> <totalises@explicatifs-decompilas.com> <demaquillerai@urbaniseriez-ridiculisais.com> <seculieres@brun-ricochets.com> )

Michael Magoga a écrit :
Pascale Free a écrit :
Bonsoir,

Je sais que mon pb n'est pas particulièrement Linux, mais là je ne
trouve plus de solution à mon pb.

[..]
Quelqu'un a-t-il d'autres idées ?
Sinon, si on prenait un autre routeur wifi à la place de la Freebox
branchée à celle-ci, est-ce que cela marcherait mieux ?

Moi je te suggererais de laisser tomber le Wifi et d'acheter à Free 2
bornes CPL + éventuellement un hub. Ou de poser des cables.

Mais je dis ca parceque je n'aime pas le Wifi :).

		Mick
Le wifi est capricieux,n tout chez moi est en wifi sous linux, mais effectivemenht je pênse à me tourner vers le CPL, d'autant que de nouvelles viteszesse de transfert théoriques sont promises: à voir selon son installation électrique.