(Courriels de diversion: <primitives@disciplineraient-polysyllabiques.com> <decontenanceras@ensorcelante-fluctuerait.com> <franc-maconneries@privilegierais-berceraient.com> <divorcons@triomphants-piecettes.com> <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> <plissement@epela-aboutisses.com> <fracturee@impatroniser-auto-stop.com> )

Pascale Free a écrit :

> Bonsoir,
>

> Je sais que mon pb n'est pas particulièrement Linux, mais là je ne
> trouve plus de solution à mon pb.

[..]

> Quelqu'un a-t-il d'autres idées ?
> Sinon, si on prenait un autre routeur wifi à la place de la Freebox
> branchée à celle-ci, est-ce que cela marcherait mieux ?

Moi je te suggererais de laisser tomber le Wifi et d'acheter à Free 2
bornes CPL + éventuellement un hub. Ou de poser des cables.

Mais je dis ca parceque je n'aime pas le Wifi :).

		Mick
--
Michael Magoga.         e-mail : michael.magoga@nanotimes.fr------------------------------------------------------------------
Nanotimes,               |