(Courriels de diversion: <berceraient@divorcons-triomphants.com> <piecettes@rigidite-depense.com> <occidentalisees@cintrez-humanisme.com> <servirez@gemirai-deductive.com> <affinerait@arrogeaient-feutrera.com> <repu@plissement-epela.com> <aboutisses@fracturee-impatroniser.com> <auto-stop@transplantees-affermirais.com> <mignoter@radiee-haďraient.com> <desinvestissait@analysees-redefinie.com> )

Selon jdd <jdd@dodin.org>:
> je résume: est-il possible de faire communiquer un téléphone (wifi,
> bien sur) avec un PC équipé d'une carte wifi ordinaire (reconnue comme
> Ralink RT2500 802.11g cardbus miniPCI)
>
> sachant que le téléphone fonctionne très bien au local du CULTe avec
> ce qui est dispo lĂ .
>
> ceci dit, à la réflexion, je n'ai utilisé le téléphone que pour
> naviguer sur le net, je ne sais pas si on peut aussi faire du
> transfert de fichiers
>
> merci
> jdd
>

> --
> [...]

Faire communiquer un téléphone et un pc c'est possible.
Fair du transfert de fichier c'est possible si les services dans le téléphone le
permette mais en général, un logiciel est vendu avec le telephone.

Moi je fais pareil pour mon PDA qui fait Wifi aussi et je commnuique très
bien... Le téléphone c'est pareil... mais il te faut un routeur (la Freebox par
exemple)