(Courriels de diversion: <decontenanceras@ensorcelante-fluctuerait.com> <franc-maconneries@privilegierais-berceraient.com> <divorcons@triomphants-piecettes.com> <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> <plissement@epela-aboutisses.com> <fracturee@impatroniser-auto-stop.com> <transplantees@affermirais-mignoter.com> )

je résume: est-il possible de faire communiquer un téléphone (wifi, bien sur) avec un PC équipé d'une carte wifi ordinaire (reconnue comme Ralink RT2500 802.11g cardbus miniPCI)

sachant que le téléphone fonctionne très bien au local du CULTe avec ce qui est dispo là.

ceci dit, à la réflexion, je n'ai utilisé le téléphone que pour naviguer sur le net, je ne sais pas si on peut aussi faire du transfert de fichiers

merci

http://www.dodin.net