(Courriels de diversion: <confrontent@adoption-microfilmes.com> <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> <goudronnais@epanouirais-combler.com> <rouges@surviendriez-surveillerais.com> <glacon@interpretatif-derangera.com> <boues@echafaudait-devisageant.com> <butant@dynastie-subjuguerons.com> )

Bonjour tous.
J'ai réussi cet "exploit": j'ai planté ubuntu. On s'en serait douté, je suis ce qu'on appelle un grand débutant!

J'ai un portable ASUS avec windows XP et ubuntu 6.10 et un petit logiciel qui me permet d'aller explorer voir depuis windows la partition Linux.

Un beau jour, je lance Linux, j'arrive au mot de passe et login. Puis écran orange et plus rien! Toutes mes données linux sont inactes. (je n'en dirait pas autant des fichiers config)

La cause:
mdadm: No devices listed in conf file were found
Mais je n'ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire

J'ai pu en console installer la version 7. Aucun effet
J'ai essayé de réinstaller la 6.10. Impossible

Je n'ai pas eu de réponse sur le forum d'Ubuntu, alrs, je reste sou windows :-(

Quelqu'un a t'il un début d'idée??
Merci

Dominique
--