(Courriels de diversion: <devisserai@oxygenes-photocopiais.com> <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> )

Le mardi 28 août 2007 à 21:34 +0200, jean-marc Harang a écrit :

> c'est avec plaisir :)
>
> ben tout le monde a débuté un jour ... au fait connais-tu ce site :
> http://www.ubuntu-fr.org/ et surtout http://doc.ubuntu-fr.org/ ?
> remarquable ...
>
> voila voila

oui je les connais mais je n'ai pas encore regardé pour installer mon
driver sans être en X server. Je bataille un peu, mais c'est vrai que de
chercher (et si possible trouver) soi-même est très formateur. Mais
quand je suis trop coincée ou que les explications trouvées ne sont pas
claires, c'est bien d'avoir des contacts avec des personnes qui s'y
connaissent.