(Courriels de diversion: <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> <plissement@epela-aboutisses.com> <fracturee@impatroniser-auto-stop.com> <transplantees@affermirais-mignoter.com> <radiee@haïraient-desinvestissait.com> <analysees@redefinie-totalises.com> <explicatifs@decompilas-demaquillerai.com> <urbaniseriez@ridiculisais-seculieres.com> )

Eric Marsden a écrit :

> [...]

En effet, sous debian, le jdk6 est bien marqué non-free (1).

Je croyais pourtant avoir compris que depuis la version 6, java serait
open-source et libre!
Google codesearch ne trouve pas la classe NullPointerException (2).

(1) http://packages.debian.org/unstable/devel/sun-java6-jdk
(2) http://www.google.com/codesearch