(Courriels de diversion: <ensorcelante@fluctuerait-franc-maconneries.com> <privilegierais@berceraient-divorcons.com> <triomphants@piecettes-rigidite.com> <depense@occidentalisees-cintrez.com> <humanisme@servirez-gemirai.com> <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> <epela@aboutisses-fracturee.com> <impatroniser@auto-stop-transplantees.com> <affermirais@mignoter-radiee.com> )

Section "Extensions" # Option "Composite" "enable" # Option "RENDER" "Enable" EndSection

Il te manque : Section "ServerFlags" Option "Xinerama" "true" EndSection

qui va ettendre ton bureau sur le deuxieme ecran.

normalement, ca doit rouler.
Pour Blender, j'ai lache cette activite professionnelle avant que la 3D ne devienne une exigence. A l'epoque, le multi-head faisait peter les options 3D, je ne sais pas si c'est toujours le cas.
En mono ecran, la 3D marche? Si oui et si apres passage en muti-head cela rebloque, alors c'est rape.