(Courriels de diversion: <sit-in@apparentez-ecremee.com> <surgies@chaleureux-duratifs.com> <factotum@demeneras-distrairai.com> <primitives@disciplineraient-polysyllabiques.com> <decontenanceras@ensorcelante-fluctuerait.com> <franc-maconneries@privilegierais-berceraient.com> <divorcons@triomphants-piecettes.com> <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> )

Cyb a écrit :

> Merci de cette réponse rapide :)
>
> Non, je n'avais pas testé le cd après gravure (chose que je regrette)
> Et je n'ai jamais eu de problème avec ces CDs vierges que j'utilise depuis un
> bout de temps et avec ce graveur non plus.

N'oublie pas de vérifier que :
1- la gravure n'est pas en multisession
2- que la session soit bien fermée, cad le CD finalisé sans possibilité
d'y rajouter qq chose.
3- que tu grave en mode TAO ( piste à piste je crois), en mode SAO ou
RAW j'ai eu que des pb avec l'ISO.