(Courriels de diversion: <primitives@disciplineraient-polysyllabiques.com> <decontenanceras@ensorcelante-fluctuerait.com> <franc-maconneries@privilegierais-berceraient.com> <divorcons@triomphants-piecettes.com> <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> <plissement@epela-aboutisses.com> <fracturee@impatroniser-auto-stop.com> )

Le lundi 30 avril 2007 11:36, Nicolas Figaro a écrit :
> Le 30/04/07, Cyb<cyb@ipconnexions.fr> a écrit :>
> la qualité du media vierge est peut-être en cause.
> le cd pressé sera peut-être vendu avec un magazine chez ton marchand
> de journaux préféré.
>
> avais-tu testé le cd après la gravure ?
> as-tu d'autres soucis de lecture/gravure avec les médias que tu utilises ?

Merci de cette réponse rapide :)

Non, je n'avais pas testé le cd après gravure (chose que je regrette)
Et je n'ai jamais eu de problème avec ces CDs vierges que j'utilise depuis un
bout de temps et avec ce graveur non plus.

J'hésite à graver un autre disque, mais je crains d'avoir le même problème...

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant si j'arrive à mes fins.

Paul.