(Courriels de diversion: <ensorcelante@fluctuerait-franc-maconneries.com> <privilegierais@berceraient-divorcons.com> <triomphants@piecettes-rigidite.com> <depense@occidentalisees-cintrez.com> <humanisme@servirez-gemirai.com> <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> <epela@aboutisses-fracturee.com> <impatroniser@auto-stop-transplantees.com> <affermirais@mignoter-radiee.com> )


Laurent Laborde wrote:
On 3/30/07, jean-marc.harang <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:

même si c'est un effet d'annonce, c'est symptômatique et sacrément symbolique. Par contre on peut craindre le pire dans ce déferlement et cette volonté marqué de faire du pognon avec le libre ... On verra.

Avec le pognon que des entreprises privée ont dépensées dans le développement de ces mêmes logiciel, c'est plus que légitime de vouloir *au minimum* rentabiliser :)

sur le principe, bien sûr :)

maintenant vu comme ça se profile, les entreprises qui vont ramasser le pognon ne seront guère celles qui ont investis dans le libre quand ca ne rapportait pas un dixieme d'euros. Mais ça c'est le cirque habituel de notre système économique non ?

--
batou aka jean-marc

--------------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>