(Courriels de diversion: <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> <plissement@epela-aboutisses.com> <fracturee@impatroniser-auto-stop.com> <transplantees@affermirais-mignoter.com> <radiee@haïraient-desinvestissait.com> <analysees@redefinie-totalises.com> <explicatifs@decompilas-demaquillerai.com> <urbaniseriez@ridiculisais-seculieres.com> <brun@ricochets-changerez.com> )

Bonjour,
L'année dernière, alors que Georges cherchait désespérément des sujets
de "conférence", j'avais proposé de faire quelque chose sur l'évolution
de la bureautique sous les "Unix-like". Je n'ai pas oublié. Je n'ai pas
oublié non plus que j'avais souhaité ne pas le faire tout seul. Alors
voilà, c'est un appel au peuple...Je cherche particulièrement quelqu'un
qui aurait des souvenirs sur FrameMaker. Personnellement, j'en ai sur
les descendants d'nroff, de TeX, de StarOffice et j'ai beaucoup
traivaillé sur UNIPLEX. Si quelqu'un se sent concerné, qu'il me contacte
sur mon adresse perso.
jpn