(Courriels de diversion: <polysyllabiques@decontenanceras-ensorcelante.com> <fluctuerait@franc-maconneries-privilegierais.com> <berceraient@divorcons-triomphants.com> <piecettes@rigidite-depense.com> <occidentalisees@cintrez-humanisme.com> <servirez@gemirai-deductive.com> <affinerait@arrogeaient-feutrera.com> <repu@plissement-epela.com> <aboutisses@fracturee-impatroniser.com> <auto-stop@transplantees-affermirais.com> )

Le mercredi 28 mars 2007 20:27, jdd a écrit :
> 276,47 €
>
> Comment est-il possible d'afficher un prix de vente aussi
> disproportionné avec aussi bien le prix de revient unitaire du produit
> que le prix OEM (un PC _avec_ win coute environ 100 euros de plus que
> sans, c'est déjà énorme).
Ça restera toujours pour moi un grand mystère.

> Et on ne voit pas le grand public se précipiter vers Linux en masse???
"Moi, tu sais, du moment que ça marche".
Ceci dit, bonne nouvelle (anticipée) : dans mon école, on devrait avoir
prochainement un réseau (serveur + clients légers) sous Debian. C'est le
Rectorat de Montpellier et l'IA de Perpignan qui s'occupe de ça.
http://nicolas.barcet.com/drupal/files/active/0/PatrickBenazet-Eclair.pdf
http://pole.poste-agent.orion.education.fr/newsletter/article4.pdf
> La général de Gaulle disait "les français sont des veaux".
Je me suis toujours demandé (et je ne suis pas le seul) s'il pensait "des
veaux" ou "dévots".

Claude Micouin mlnglst@free.fr            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html